Offres

En Novembre, je prend soin de moi avant l'hiver. On ralentit et se recentre sur soi.

C'est le mois de l'énergie. Il est bon de renforcer la vessie et le rein. Plus qu'un organe, le rein contient notre énergie et gouverne la voie des eaux.

On réserve un massage :

- le massage chinois "Chrong Maï", un massage qui travaille principalement sur l'énergie du rein et de la vessie. Il relance, tonifie l'énergie vitale et recentre la personne.

- une relance de l'énergie par les pieds. Ce massage tonifiant des pieds et des jambes relance la circulation de l’énergie et du sang, nourrit les organes Rein, Foie et Rate-Pancréas et harmonise les 5 éléments et les 6 grands méridiens.

- une réflexologie plantaire pour stimuler le rein et la vessie et faire le plein d'énergie.

- un massage énergétique, un massage très doux de la tête aux pieds. Mes mains posées sur votre corps avec une intention toute particulière de douceur, d'amour et de bienveillance vont capter et canaliser l'énergie. Par ce flux énergétique mes mains opèrent là où il y a besoin, et c'est le lâcher-prise total. Votre corps se rééquilibre, se recentre. Mes mains sauront vous transmettre la détente et le tonus qui vous manque. Un massage qui agit sur la totalité de l'être au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion